CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je commence la clope électronique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wallonfier wallonfier
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:29:49

J'ai commencé a 15 ans, puis maintenant j'en ai 18 et je fume environ 10 clopes/jours. Je sais que c'est mauvais, surtout que ce sont des roulées par manque de moyen..

Donc j'ai acheté une cigarette électronique, le temps de lire la notice etc et j'essaierai. Ceux qui en ont, est-ce que ça a réduit votre consommation ? Et est-ce que vous avez plus ou moins la même sensation qu'avec une vrai cigarette en aspirant la fumée ? :(

darklink49 darklink49
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:30:19

je sais pas j'suis pas fumeur

Heisenberg1057 Heisenberg1057
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:30:26

clope Electronique :rire:

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:31:38

Oui, ça réduit la consommation et l'envie.
Et non, c'est pas la même sensation en bouche, mais la fumée oui, elle est juste un peu plus épaisse.

Andray Andray
MP
Niveau 42
23 juin 2014 à 20:32:23

J'ai fait pareil là, sauf que je fume 15 clopes par jour. J'ai vraiment envie d'une clope mais j'en ai pas donc voila. Par contre je la fume toute la journée. La sensation est pas trop la même, tu sens rien qui passe dans ta gorge, perso ça me gène un peu. Par contre évite le goût tabac, ça a pas du tout le goût de tabac ; prends plutôt un truc aux fruits, au moins ça a vraiment le goût de fruit.

Si tu veux arrêter la clope bonne chance, et craque pas, les 3 premiers jours c'est les plus durs.

Portugal43 Portugal43
MP
Niveau 11
23 juin 2014 à 20:32:49

-est-ce que ça a réduit votre consommation ?

Humm sa repousse juste de quelques temps la cigarette que t'aurais du fumer :ok:

-Et est-ce que vous avez plus ou moins la même sensation qu'avec une vrai cigarette en aspirant la fumée ?

Oui et non... La fumée reste la même sinon non :ok:

wallonfier wallonfier
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:34:17

andray Voir le profil de andray
Posté le 23 juin 2014 à 20:32:23 Avertir un administrateur
J'ai fait pareil là, sauf que je fume 15 clopes par jour. J'ai vraiment envie d'une clope mais j'en ai pas donc voila. Par contre je la fume toute la journée. La sensation est pas trop la même, tu sens rien qui passe dans ta gorge, perso ça me gène un peu. Par contre évite le goût tabac, ça a pas du tout le goût de tabac ; prends plutôt un truc aux fruits, au moins ça a vraiment le goût de fruit.

Si tu veux arrêter la clope bonne chance, et craque pas, les 3 premiers jours c'est les plus durs.

Je sais, j'avais lu un truc sur les premières 72 heures de sevrages... J'avais déja essayé mais sans "placebo" tel que la e-cigarette par exemple et j'avais échoué au bout d'une journée... J'espère vraiment y arriver mais franchement les non-fumeurs qui conseillent d'arrêter la clope aux fumeurs ils savent pas du tout de quoi ils parlent..

wallonfier wallonfier
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:35:52

Portugal43 Voir le profil de Portugal43
Posté le 23 juin 2014 à 20:32:49 Avertir un administrateur
-est-ce que ça a réduit votre consommation ?

Humm sa repousse juste de quelques temps la cigarette que t'aurais du fumer :ok:

-Et est-ce que vous avez plus ou moins la même sensation qu'avec une vrai cigarette en aspirant la fumée ?

Oui et non... La fumée reste la même sinon non :ok:

Ah dommage, justement sentir que ça passe dans la gorge c'est le mieux :hap: Mais tans pis, vivement qu'elle soit chargée j'ai hâte de test.

ducKEN ducKEN
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:36:26

Sale déchet de fils de pute va étudier a la place

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:37:12

Fume du saumon, c'est plus économique. :ok:

xTerriK xTerriK
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:38:16

C'est pas du tout la même sensation, le fait d'aspirer la fumée après avoir tiré (comme sur une clope) pour ne pas crapoter t'assèche directe la gorge je trouve c'est pas bon, ce vieux goût de cramé quand tes mèches doivent être changées... Non vraiment j'en ai 2, elles sont au fond du placard parce que ça coût 100000 fois plus cher (vu que t'as pas la même sensation tu fumes tout le temps donc un petit flacon/jour... Les seules fois ou je les sors c'est quand mes potes la veulent ou quand je veux faire shisha mais que j'ai pas de charbon et que j'ai la flemme d'aller en acheter :)

Voilà mon avis après t'en fait ce que tu veux :-)

Crazy-Izi Crazy-Izi
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:39:35

être fumeur :rire:

eikod eikod
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:40:35

Ton haleine est un peu moins dosé, bah ouais faut y penser à ça aussi :oui:

wallonfier wallonfier
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:41:59

Merci pour ton avis Terrik :) J'vais essayer quelques jours et je verrai bien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment