CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Algériens] Ils ont brûlé chez moi...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
narugoku3445 narugoku3445
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 03:12:55

J'ai lu, l'auteur je suis désolé pour toi :-( Mais sache que tous les algériens ne sont pas tous des Wesh :hap: je suis d'origine algérienne et je suis pas un wesh des ciré qui écoute du rap :noel: encore navré

narugoku3445 narugoku3445
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 03:13:13

cité*

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:13:36

"Bref on est des lâches, on laisse les algériens mettre a sang notre pays, et nous on ne bouge pas. C'est bien les mecs, continuez. Dans 30 ans on verra ce que sera notre pays :oui: "

Tu résumes exactement la situation d'aujourd'hui et c'est pas avec les hippies qui pensent que nous devons faire un effort et que c'est nous les méchant envers eux. De toute façon le français d'aujourd'hui ne vaut plus rien. :pf:

Tous des fiottes qui portent pas leurs couilles regardez juste la gueule du gouvernement ... Quand je vois des gars brandir leurs drapeaux d’Algérie dans la ville alors que la France gagne un match ... :pf:

Soit tu t’intègres soit tu te casses la vie c'est comme ça ... La France devrait redevenir la véritable France de l'époque et pas le pays poubelle d'aujourd'hui. :honte:

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:14:50

Narugoku :d) Je ne faisais pas de généralité de toute façon et merci du p'tit mot :)

narugoku3445 narugoku3445
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 03:15:28

Thé ka thé :noel:

OuiOuiChef OuiOuiChef
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 03:16:01

Unicycle :d) je suis archi-pour que la france se diversifient, qu'on devienne tous métis, comme ca fini le racisme. Mais c'est impossible, racisme lors des mariages mixtes par exemple, et y'aura tjs cette volonté de rester entre communauté... C'est con, on est tous des hommes, on peut parler, on a 2 mains, 2 pieds, un cerveau...juste la peau qui change...L'etre humain est vraiment très con n'empeche :honte:

ce qui me fait rire Unicycle c'est que tu te contredit toi-meme. Tu dis qu'on est au 21ieme siècle, l'avernir c'est la diversité?? Les francais l'ont en majorité adopté, rare vont etre les familles qui ne s'opposeront pas a un mariage entre leur fils/fille blanche avec un noir/arabe/chinois.... Mais byzarrement l'inverse sera plus difficile, moi blanc si je veut sortit avec une algérienne, j'ai de fortes chances de voir toute sa famille voulant me tuer...Je me trompe? non? Donc la diversité ok, mais vous la refusez? Et ce qui est drole avec ton argument c'est si je dis: "Ok pour la diversité, mais mtn on va faire ca en algérie" :rire: Tu vas dire: " ca va pas ou quoi", bah oui la diversité se fait pour vous en france, ou vous nous traitez de raciste.. On ferait 1/4 des choses que vous nous faites dans votre pays, je n'imagine meme pas votre réaction.

Apres tu dis des coutumes dans nos coutumes... Je suis en partie d'accord avec toi, mais quand une coutume n'arrive pas a cohabité avec la coutume nationale...on parle d'une nation dans une nation

BouleDeMaman BouleDeMaman
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 03:17:26

Les brûler vifs est la meilleur des solutions ! :oui:

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:18:06

Pas de haine les mecs :nonnon:

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:19:19

Sinon désolé pour toi l'auteur, mais sache que les algériens ou français d'origine algérienne de ce forum c'est pas eux qui vont brûler des voitures. Faut en vouloir aux attardés mentaux qui profitent de la fête pour semer la discorde, malheureusement on ne peut pas les attraper et c'est souvent les mauvaises personnes qui prennent à leur place et c'est encore plus dégradant pour ces personne là, qui n'ont rien demandé à personne et qui sont majoritaires parmi les algériens. Les petites frappes font plus de bruit et donnent donc l'illusion d'être plus nombreux.
Cependant je comprends ta frustration l'auteur mais il ne faut pas céder aux amalgames même si les émotions prennent le dessus.
Peace.

sherlock-hoimes sherlock-hoimes
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 03:19:27

Go voter pour qui en 2017 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:19:50

moi je n'ai qu'une chose a dire, une phrase cliché peut-être mais extrêmement vrai :d) la haine attisera TOUJOURS la haine, et rien d'autre. après vous faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais essayez juste d'y penser.

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:20:09

nombreuses*

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:20:10

Gohan :d) Je suis tout a fais d'accord avec toi !

Omarci Omarci
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 03:20:54

TheTabalouga :d) Naif.. Croire que ton post ne generait pas de haine avec tous ces gens sur le forum

Enfin bref, je vais dormir, j'ai répondu à une dose de borné/aveuglé, c'est déjà trop fatiguant , bonne nuit

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:21:15

Je vous conseille un film qui s'appelle La Vague.

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:22:24

Omarci :d) Oui je le suis. En tout un grand merci pour avoir était présent !

Thomas97 :d) C'est un excellent film qui en fera réfléchir plus d'un !

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:22:56

deja omarci je preciserai pour mon orthorgraphe que je suis en qwerty , et que le jour ou tu parleras 5 langues et quelques dialectes courament tu reviendras me parler d'orthographe ok?

ensuite le fait que tu t'interesse a mes insultes envers toi me rassure tu fais le mec au dessus mais au fond mes paroles te touchent

on parlera maintenant de ta facon de repondre a mon precedent post bien structurer ligne par ligne qui montre une difficulter de comprehension de la globaliter des choses et une envie de tout controler , tout contredre tout savoir qui au final vient soutenir es propos; et c'est aussi la facon d'argumenter d'un gamin de 15 ans, qui plus est mais vu qu' on dirait que tu ne comprends que sa allons y peut etre sa ira mieux

on va parler de ma communauter deja dis j'estime que je n'ai pas a les afficher ici si mon comportement venait a me causer du tort la pauvreter de l'esprit de l'homme moyen le ferait tout de suite se tourner vers ma communauter et la labeliserai comme une mauvaise communauter donc si tu veux tant savoir que sa je te donnerais toutes les explication que tu voudras en mp

ensuite parlons de religion ,ethnie, cmmunauter , j'ai pointer le fait que j'avais parler d'autoriter religieuse juste pour montrer que je n'etais pas un autiste fermer d'esprit j'ai certainement une plus grosse culture religieuse que toi et plus de contact que toi dans ce domaine

et le respect j'en a toujours eu irl ou ig ou sur internet mais je suis facher pour l'auteur que personne n'as l'air de comprendre j'etais enerver je me suis exprimer j'ai manquer de respect a ceux qui se permetait de manqer de respect a l'auteur tu as manquer de respect toi aussi dans ta reponse c'est un cercle vicieux hein puis sa me fait marrer et on est sur internet je prend un petit break dans mes habitudes sa fait du bien de se lacher et d'insulter sans raison aussi

pour finir je ne suis pas contradictoire , juste que l'idée qu'on ne peut pas categoriser tout les hommes dans des petites boites ne te convient pas je suis un etre humain une infiniter en moi meme , on est tous une infiniter , sa te fait peur ok mais c'est pas en categorisant et en denigrant ce que tu ne comprend pas que sa s'arrangera

Omarci Omarci
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 03:23:42

]Gohan60[ :d) Merci pour ton dernier post +1

Thomas97 Voir le profil de Thomas97
Posté via mobile le 23 juin 2014 à 03:21:15 Avertir un administrateur
Je vous conseille un film qui s'appelle La Vague.

:d) Je t'interdis de salir ce film pour encore creer plus d'abrutis et de xénophobes stupides, c'est un très beau film qui montre à quel point les attitudes fachos ne sont pas si extérieur a nous et peuvent réapparaitre a tout moment si on est pas vigilant, et ne doit pas être compris dans un autre sens

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:24:24

Unicycle :d) Trouve moi la solution pour mettre fin à cette haine. :(

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:24:28

J'adore La Vague, la fin est juste.. Whoa

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment