CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les FHaineux qui crachent leur venin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:17:56

de grosses victimes :rire2:

Le forum est vraiment peuplé de déchets. Là c'est les vacances alors ls vont pouvoir passer tout l'été dans leur chambre, ils se feront plus victimiser par momo et kader :rire2:

On peut pas en plus leur enlever leur patriotisme, ils sont fidèles à leurs origines et équipe. De bons supporters.
En France les supporters sont juste les pires du monde : actuellement l'EDF est sucée parce qu'elle gagne mais quand elle perdra les supporters retourneront leur veste et diront "ololoz c fdp tfasson c dla merd i pens ka larjen pa foutu 2 marké" :rire2:

PS : il y'a des millions d'algériens en France, dont beaucoup de kékés weshs alors c'est sûr que ces boloss vont aller dans l'extrême et faire des conneries dehors. Mais c'est débile de mettre des millions de personnes dans le même panier pour 3 weshs débiles qui foutent le bordel dans les rues :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:18:35

OH OUI! CSE! :fete:

PerspicaceBoy PerspicaceBoy
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:18:38

Le FN ce parti qui ne devrait même pas exister :rire:
Bande de cons.

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:18:44

Ah oui et sinon bien Momo et kader qui sont contents parce que l'algérie gagne pour la première fois depuis 30 ans face à une équipe de merde en plus ? :)

Shugata Shugata
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 00:19:41

Tiens, mais c'est bobo le gaucho qui est de sortie :hap:

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:20:19

goldrogerfr :d) Et d'où vient ta haine de victime ? Momo a renversé par terre ton yoplait à la récré et t'a humilié devant Vanessa ? :)

Bachir-62 Bachir-62
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 00:20:30

Je cite la fin de ton post :

"Mais c'est débile de mettre des millions de personnes dans le même panier pour 3 weshs débiles qui foutent le bordel dans les rues :)"

Tu fais pareil là, mais à une moindre échelle. Je suis français, patriotique, et pourtant je ne suis pas raciste.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:21:28

J'approuve l'auteur par pur troll :(

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:21:30

Shugata Voir le profil de Shugata
Posté le 23 juin 2014 à 00:19:41 Avertir un administrateur
Tiens, mais c'est bobo le gaucho qui est de sortie :hap:

:d) Et le campagnard du Fhaine ?

Je suis ni un bobo ni un gaucho, typiquement la phrase de l'attardé du FN. Vous savez dire autre chose les fhaineux que "ololoz gocho" dès qu'on vous met la vérité en face ? :)

stonecold94 stonecold94
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:22:07

https://twitter.com/romainblachier

Alors elle est où la vérité là ? :hap:

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:22:30

"Tu fais pareil là, mais à une moindre échelle. Je suis français, patriotique, et pourtant je ne suis pas raciste. "

:d) De ? Pour l'EDF ?

Shugata Shugata
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 00:23:10

Et toi, l'auteur, tu connais un autre mot que FHaineux? :hap: J'ai l'impression que tu manques de cellule grise

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:23:29

"De ? Pour l'EDF ?"

:d) L'DEF, les frontistes, les français, les supporteurs français, l'Europe entière, le monde et les 4 galaxies.

goldrogerfr_pm goldrogerfr_pm
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 00:24:50

CSE :d) Déjà j'habite dans une région ou il y a très peu d'arabes. Par ailleurs,ce genre de pensée utilisé à chaque fois montre bien que niveau répartie il n'y a rien .Un manque de répartie évident qui en dit long . Tu me fais de la peine mon ami.

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:25:06

Non mais idiot je suis contre le racisme anti-chinois mais il est hélas pratiqué par tout le monde. C'est d'ailleurs le racisme le moins pris au sérieux, mais t'éludes Kevin.

Stone tu me montres un trisomique qui défèque, et ?

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:26:15

Shugata Voir le profil de Shugata
Posté le 23 juin 2014 à 00:23:10 Avertir un administrateur
Et toi, l'auteur, tu connais un autre mot que FHaineux? :hap: J'ai l'impression que tu manques de cellule grise

:d) Tu m'expliques pourquoi tu redis exactement c'que j'te dis alors que c'est la vérité contrairement à toi qui l'ouvres en disant bobo gaucho alors que je suis d'aucun bord ?

Parle de cellule grise après, t'es juste profondément débile.

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:28:09

goldrogerfr_pm Voir le profil de goldrogerfr_pm
Posté le 23 juin 2014 à 00:24:50 Avertir un administrateur
CSE :d) Déjà j'habite dans une région ou il y a très peu d'arabes. Par ailleurs,ce genre de pensée utilisé à chaque fois montre bien que niveau répartie il n'y a rien .Un manque de répartie évident qui en dit long . Tu me fais de la peine mon ami.

:d) En même temps pour dire être anti-arabe c'est que t'as sévèrement dû être victimisé ...
T'habites à la campagne ?

Et malgré l'ironie c'est juste le réel reflet du typique partisan du Fhaine, qui vote uniquement pour ce parti rempli d'écervelés dans le but d'expulser le méchant Momo.

touriste-321 touriste-321
MP
Niveau 13
23 juin 2014 à 00:29:40

+1 l'auteur :noel:

C'est tellement facile de cracher sur le dos d'une ethnie à cause de clichés :noel:

ololz ya un arab ki kram d vwa tur donk tou lé arab sont dla vermine

CSE CSE
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:31:50

:d) "Il est pratiqué par tout le monde, j'peux rien y faire moi".

:d) J'ai pas dit ça imbécile, mais c'est le racisme le plus banalisé parce que les chinois réagissent jamais là-dessus et j'y peux rien. En même temps c'est pas un racisme réellement profond comme il peut y avoir pour les noirs ou arabes de la part de victimes dans votre genre :)

Allez, toutes les victimes se rassemblent en faisant les thugs derrière leur PC :rire2:

DorianOnche DorianOnche
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:32:21

Cliché réel d'ailleurs si il sont pas réel qui chaque mois à des milliers de votant en + bleu marine bien sur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment