"Russie ? Vous êtes sur qu'on est pas dans le Nebraska ? Parce que Magadan c'est un nom digne de cet Etat de merde !"
"Oui monsieur nous sommes bien Russie. J'aimerai bien connaître votre identité ?"
"Ecoutez moi bien monsieur le médecin, si je suis ici, en Russie, quelqu'un doit forcement savoir qui je suis."
"C'est exact le patron, la connait mais nous les piètres médecins sommes en quelque sort curieux !"
"Qui est le boss ?" demanda Aaron
"Il se nomme Spiridon Vazov mais tout le monde dit Chef" rétorqua le sbire d'Igor
"Je veux le voir maintenant !"
Vladimir se leva aussi tôt de sa chaise et composa un numéro de téléphone sur le mobile uniquement réservé à cette petite pièce. Il n'eut même pas le temps de parler qu'il raccrocha aussi tôt. Cela devait sans doute être préparée à l'avance
"Il arrive bientôt" annonça Vladimir.
Le "bientôt" annoncé par l'assistant semblait être une éternité puisque cela fessait environ trois heures que les trois hommes se tourner les pouces, quand soudain la porte s'ouvra.
"Vous deux dégagez, je veux rester seul avec le jeune homme" déclara celui qui semblait être Spiridon Vazov
"Oui chef" crièrent les deux en cœur.
Alors qu'Igor et Vladimir quittèrent la pièce, le nouvel entrant s'assit sur la chaise qui fut occupé par Vladimir auparavant
.
"Bonjour Aaron"
"Bonjour Spiridon, quel drôle de prénom, vos parents étaient bourrés lorsqu'il fallait remplir l'acte de naissance ?
"Qui t'a envoyé en Russie ?" demanda le chef qui ne semblait être perturbé par les vannes d'Aaron.
"En réalité je me croyais dans le Nebraska donc..."
"Tu crois vraiment que je vais gober ce genre de sottise, qui t'a envoyé en Russie jeune homme ?"
"Expliquez moi où je suis et je vous dirai la vérité, on est d'accord Spiridon ?"
"Tu est ici car tu es un ennemi de la Russie ! Je t'ai tout dis à ton tour maintenant !"
"Vous pouvez me torturez, vous pouvez me tabasser, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne dirai rien ! J'ai une parole Spiridon et je la respecterai même si cela me coûte la vie"