=> Je demande seulement à ce qu´elle n´empire pas, et c´est pire de manif en manif.
ça sert à rien de me le dire à moi dsl.
=> Aucun rapport. Je veux simplement dire que ne pas se soucier de ce que pensent les autres, c´est s´engloutir dans un égocentrisme sans fin.
débarrassait de l´éducation nationale = supprimer l´éducation nationale non ? ?
Je veux simplement dire que ne pas se soucier de ce que pensent les autres, c´est s´engloutir dans un égocentrisme sans fin.
Tu es gouverné par des gens qui n´en ont absolument rien a batrre de ta vie vie qu´ils considèrent comme minable.
=> Encore un qui n´a rien compris, c´est pas grave, j´imagine que tu penses toi aussi que tous les fonctionnaires sont des branleurs, mais on n´est plus à un près dans ce pays.
Non dsl je ne le pense pas.
=> La dernière manif que j´ai faite était dans une petite ville de charente maritime, il y avait 1700 manifestants ( venus d´un peu partout) et les 3/4 étaient bourrés et défoncés, chantaient des conneries remplies d´insultes ( comme si ça allait changer quelque chose d´insulter...) et atteignaient un niveau de répugnance digne des plus grandes compétitions ( au moins c´était digne de quelque chose )
Toujours mieu que de ne rien dire 
=> Je n´ai jamais dit le contraire, mais va faire avouer ça à nos ministres qui augmentent leur salaire après avoir refusé d´augmenter le smic.
Au moins on est d´accord sur quelque chose
=> Nous n´avons apparemment pas la même notion de honte
je faisais référence a ton petit smiley qui ressemblait étrangement a celui-ci
si tu n´as pas compris je vais le décomposé : h o n t e : on voit bien apparaitre le mot " honte" ce qui signifie entre autre à : " j´ai honte de toi"
Sur ce, passe une bonne vie remplie d´apparences, de coolitude et de rébellion.
Merci vraiment ça m´a réchauffé le coeur