CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 Bonnes raisons de ne pas faire grève

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:22:25

Si tu veux faire passer une bonne image de toi et de la jeunesse c´est bien mais ça changera rien exemple ( yen a beaucoup d´autres) la France est 1ère avec la Hollande pour la conso...
=> Je demande seulement à ce qu´elle n´empire pas, et c´est pire de manif en manif.
Sinon pour convaincre les vieux qu´il faut garder notre éducation je n´ais jamais entendu parler de l´annihilation de l´éducation nationale ( mal formulé c´est une habitude sur le forum...)
=> Aucun rapport. Je veux simplement dire que ne pas se soucier de ce que pensent les autres, c´est s´engloutir dans un égocentrisme sans fin.
Ensuite la raison des manifs : rater des cours et faire chier les vieux.
=> :ouch: :ouch2: Encore un qui n´a rien compris, c´est pas grave, j´imagine que tu penses toi aussi que tous les fonctionnaires sont des branleurs, mais on n´est plus à un près dans ce pays.
Pour répondre a ta question oui je suis déja aller dans une manif ( plusieurs comme tu dois maintenant tant douter) et je ne vois toujours pas le sens de " garder sa dignité" en même temps je les fait à Troyes qui est plus un grand village qu´une ville pour moi.
=> La dernière manif que j´ai faite était dans une petite ville de charente maritime, il y avait 1700 manifestants ( venus d´un peu partout) et les 3/4 étaient bourrés et défoncés, chantaient des conneries remplies d´insultes ( comme si ça allait changer quelque chose d´insulter...) et atteignaient un niveau de répugnance digne des plus grandes compétitions ( au moins c´était digne de quelque chose :sarcastic: )
Sinon question argent sans la corruption notre pays tournerais parfaitement et ne rien changer serais ( et est) parfaitement possible.
=> Je n´ai jamais dit le contraire, mais va faire avouer ça à nos ministres qui augmentent leur salaire après avoir refusé d´augmenter le smic.
Sinon si t´es une marrante c´est bien parce que j´aime bien les comiques et désolé de te faire honte.
=> Nous n´avons apparemment pas la même notion de honte :rire:
Sur ce, passe une bonne vie remplie d´apparences, de coolitude et de rébellion. :noel:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:24:07

bangbang Posté le 18 mars 2005 à 15:05:43
Tu comptes survivre jusque là?
→ Merci c´est mon chat qui est mort :-(

C´est ça va-t-en
→ J´allais juste fumer :nah:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:06

=> Je demande seulement à ce qu´elle n´empire pas, et c´est pire de manif en manif.
ça sert à rien de me le dire à moi dsl.
=> Aucun rapport. Je veux simplement dire que ne pas se soucier de ce que pensent les autres, c´est s´engloutir dans un égocentrisme sans fin.
débarrassait de l´éducation nationale = supprimer l´éducation nationale non ? ?
Je veux simplement dire que ne pas se soucier de ce que pensent les autres, c´est s´engloutir dans un égocentrisme sans fin.
Tu es gouverné par des gens qui n´en ont absolument rien a batrre de ta vie vie qu´ils considèrent comme minable.
=> Encore un qui n´a rien compris, c´est pas grave, j´imagine que tu penses toi aussi que tous les fonctionnaires sont des branleurs, mais on n´est plus à un près dans ce pays.
Non dsl je ne le pense pas.
=> La dernière manif que j´ai faite était dans une petite ville de charente maritime, il y avait 1700 manifestants ( venus d´un peu partout) et les 3/4 étaient bourrés et défoncés, chantaient des conneries remplies d´insultes ( comme si ça allait changer quelque chose d´insulter...) et atteignaient un niveau de répugnance digne des plus grandes compétitions ( au moins c´était digne de quelque chose )
Toujours mieu que de ne rien dire :sarcastic:
=> Je n´ai jamais dit le contraire, mais va faire avouer ça à nos ministres qui augmentent leur salaire après avoir refusé d´augmenter le smic.
Au moins on est d´accord sur quelque chose
=> Nous n´avons apparemment pas la même notion de honte
je faisais référence a ton petit smiley qui ressemblait étrangement a celui-ci :honte: si tu n´as pas compris je vais le décomposé : h o n t e : on voit bien apparaitre le mot " honte" ce qui signifie entre autre à : " j´ai honte de toi"
Sur ce, passe une bonne vie remplie d´apparences, de coolitude et de rébellion.
Merci vraiment ça m´a réchauffé le coeur

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:37:13

=> Nous n´avons apparemment pas la même notion de honte
je faisais référence a ton petit smiley qui ressemblait étrangement a celui-ci si tu n´as pas compris je vais le décomposé : h o n t e : on voit bien apparaitre le mot " honte" ce qui signifie entre autre à : " j´ai honte de toi"
Sur ce, passe une bonne vie remplie d´apparences, de coolitude et de rébellion.
Merci vraiment ça m´a réchauffé le coeur

→ MDR :rire: !

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:37:36

au moins c´était digne de quelque chose
:d) un peu contradictoire mais c´est pas grave il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis :-)))

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:58:07

lamentable de dire qu il y a des bonne raison de pas faire greve :sarcastic: :honte:

gabigab
gabigab
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:09:12

:sleep: :bye:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:14:12

oula j´arrive apres la guerre ! ! dommage
puis gollum qui s´y met :lol: MORT DE LOOOOL
( cacou va bien :rire: ) surtout lui a qui l´education sied si bien

:dehors:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:15:13

Mort de lol ça n´existe pas :-p
Toujours pas avec Cacou ? ^^

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:44:04

JE suis assz d´accord avec le premier post ( j´ai pas lu les derniers)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:46:22

toujours pas . . c´est assez dur
mort de lol existe ! !
c´est un delire avec une fusée et une marche arriere en cours de maths....
enfin un délire koi !
dc maintenant on sors MORT DE LOOL

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:52:22

Rien comprit -_- :rire:

kaldir
kaldir
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:57:19

Paradoxalement , c´est quand tu arrives au sommet de la pyramide que tu peux la construire... au fond , c´est pas plus économique pour soi de réviser pour avoir une bonne note au prochain DST plutot que d´aller dans la rue sans avoir lu une ligne du texte en question ? Enfin moi ce que j´en dis... ayez votre bac, après vous serez ministre de l´Education et vous changerez les choses non ? :o)) Rien ne s´arrange avec un conflit et vous avez autour de vous une planète entière pour vous le prouver .

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:09:28

totalement d´accord avec tooi kaldir ! !
et puis a forciori on ne changera pas le systeme alors tentons d´ne profiter de ce systeme et c´es tpas en gueulant dans la rue qu´on y arrive
le N*ker c´est se faire d ela thune et vivre comme un roi voila ! !!
et pour ca faut bosser sacrifier son temps et on peut l´avoir apres cette recompense

euh gollum
je t´explique à houston il le font bien en americain
il faut
five, four, three, too, one et un espece de mot pour finir et en accent américain ca fe un peu mortdelol ( essaye en accent americain) d´ou ce terme
et comme les fusées ont pas de marche arriere on a délirer sur four five ( non la marche arriere) mortt de lool
enfin voila lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment