Mal formulé en effet, mais c´est une habitude sur ce forum donc peu importe.
Va convaincre les petits vieux qui regarde le jt sur TF1 rempli de merdes racistes et antisémites, qui soutient toutes les décisions du gouvernement, que la jeunesse qui n´a l´air de rien respecter mérite de garder une éducation alors qu´ils pourraient avoir une retraite un peu plus confortable si jamais on se débarrassait de l´éducation nationale! Ce serait quoi l´interet de faire des manifs ( sachant que fillon ne changera surement pas d´avis) si jamais même le reste de la france ne nous soutient pas? Je parle de l´image de la jeunesse qui ne vaut plus grand chose, quand les vieux pensent " jeunes" ils pensent " alcool ( notamment au volant), drogue ( aussi)" et autres conneries. L´alcool ne me fait pas trop d´effets, mais si tu as été dans une des manifs tu dois bien savoir de quoi je parle quand je dis que je préfère garder ma dignité. Entre ceux qui étaient bourrés, ceux qui étaient défoncés, et ceux qui étaient les deux, je doute qu´on ait donné une envie de nous laisser ce qu´on a déjà, qui demande de l´argent et du temps.
Et pour ta gouverne, sache que je suis unE marrantE