CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 Bonnes raisons de ne pas faire grève

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:16:58

Moi j´y vais uniquement pour draguer les filles. :rire: :cool:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:19:57

je crois que raziel résume bien la situation et mon point de vue pourrait s´approcher de ce qu´il dit
nénamoins je tiens à preciser que fillon et minstre de l´éducation et lui tente de faire bouger ( comme dirait allegre) le mamouth que représente l´education nationale introuchable car fonctionnaires à donf . tout serait à revoir les seuls ministres qui passent pour competent à l´education nationale ne sont que les leches cu** du peuple et ceux qui n´ont rien fait ( je ne parle bien sur que de cette gauche caviar de l´homard de lang...)
ensuite ces manifestations de lycéens n´ont aucun sens à mon gouts
c´est de lA MANIPULATION DES PROFS et les eleves disent amen
aucun truc à dire contre fillon EN CE QUI CONCERNE LES ETUDIANTS et l´hypocrisie générale qui baigne est malsaine et revele la manipulation des profs et fonctionnaires contre emplois delocalisations.. etc qui méritent peut etre selon eux une manif mais pas de lycéens
voila mon pt de vue
mais les 10 raisons sont biens ur à prendre au 2nd degre
mais certains n´ont pas l´air d´y etre sensibles :sarcastic:

rafi44
rafi44
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:27:34

une seule raison pour que tu te taise
-tu m as ancunne enive d egalite

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:40:35

pour que je puisse me taire il faudrait deja que tu puisses developper
car me taire pour si peu... :sarcasctic:
ne toute maniere je ne peux me taire puisque j´ai le droit de m´exprimer comme bon me semble. et je n´ai ici inviter personne à se taire en raison de ses convictions
maintenant à vous de debattre
je suis ouvert à tout débat

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:54:11

Ouais la raison 10 est 100% vrai : )
Sauf que la beu tu la fais généralement pousser à partir du mois de mars ^^

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:25:29

10- parce que la beu ca coute cher et que tous les mardis aprem midi ca revient cher

:rire: :rire: :rire:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:27:59

pour la 10ème raison t´achète du sky c´est pas le même effet mais être bourré dans une manif c´est bien fendar ( être fonzdé aussi bien sur :-) )

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:29:31

eYe]of[NighT Posté le 18 mars 2005 à 14:27:59
pour la 10ème raison t´achète du sky c´est pas le même effet mais être bourré dans une manif c´est bien fendar ( être fonzdé aussi bien sur )

Comme ça tu donnes une superbe image d´une jeunesse abrutie par l´alcool et les drogues qui ne mérite certainement pas la moindre éducation :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:31:46

bah si tu veux jouer ton lèche-cul c´est ton prob...

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:34:31

Lèche cul? :rire: En quoi montrer qu´on vaut la peine de garder une éducation pas trop merdique c´est être lèche cul? En quoi est-ce qu´être bourré et défoncé fera avancer les choses? Tu crois que les gens qui regarderont la télé, verront des jeunes dépravés, se diront qu´on vaut la peine de se donner tout ce mal?
J´ai fait grève chaque jour où le préavis a été donné, je suis allée manifester, mais au moins je sais rester digne :(

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:42:15

rester digne ? ? tu un marrant toi c´est pas parce quand t´a picolé t´es pu digne et pis pas digne de quoi déja ? ?
sinon être défoncé fait bien avancé les choses car tu apprend plein de trucs lorsques t´es fonzdé aprés le : " Tu crois que les gens qui regarderont la télé, verront des jeunes dépravés, se diront qu´on vaut la peine de se donner tout ce mal? " je vois pas ce que veut dire le " tout ce mal"
En quoi montrer qu´on vaut la peine de garder une éducation pas trop merdique c´est être lèche cul?" parce que d´après toi quand t´es bourré tu peux pas pas montrer qu´on vaut la peine de garder une éducation pas trop merdique ? ? peut-être que l´alcool de fais trop d´effet ( je sais pas en tout cas :-))) )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:44:32

j´ai un peu mal formulé ça dsl......

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:54:17

Mal formulé en effet, mais c´est une habitude sur ce forum donc peu importe.
Va convaincre les petits vieux qui regarde le jt sur TF1 rempli de merdes racistes et antisémites, qui soutient toutes les décisions du gouvernement, que la jeunesse qui n´a l´air de rien respecter mérite de garder une éducation alors qu´ils pourraient avoir une retraite un peu plus confortable si jamais on se débarrassait de l´éducation nationale! Ce serait quoi l´interet de faire des manifs ( sachant que fillon ne changera surement pas d´avis) si jamais même le reste de la france ne nous soutient pas? Je parle de l´image de la jeunesse qui ne vaut plus grand chose, quand les vieux pensent " jeunes" ils pensent " alcool ( notamment au volant), drogue ( aussi)" et autres conneries. L´alcool ne me fait pas trop d´effets, mais si tu as été dans une des manifs tu dois bien savoir de quoi je parle quand je dis que je préfère garder ma dignité. Entre ceux qui étaient bourrés, ceux qui étaient défoncés, et ceux qui étaient les deux, je doute qu´on ait donné une envie de nous laisser ce qu´on a déjà, qui demande de l´argent et du temps.
Et pour ta gouverne, sache que je suis unE marrantE :honte:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:56:12

Ah nan t´es pas marrante comme file Camille :-p
:dehors:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:57:47

Je peux l´être quand il n´y a rien d´énorme en jeu :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:59:51

Euh en un sens là y´a absolument rien en jeu alors soit marrante ^^
Bon allez j´y vais

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:02:22

Rien en jeu? Pour toi qui es en lycée professionnel peut-être.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:03:49

Nan mais sur le forum...
Ralala les filles...
Eh puis je m´en cale je me suis inscrit dans un lycée de fou pour la rentrée prochaine, on a même un PC par tête :cool: ( Tertia 3000 )
Bon allez là je suis parti ^^

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:05:43

Tu comptes survivre jusque là? :sarcastic:
C´est ça va-t-en :rire:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:11:16

Si tu veux faire passer une bonne image de toi et de la jeunesse c´est bien mais ça changera rien exemple ( yen a beaucoup d´autres) la France est 1ère avec la Hollande pour la conso...
Sinon pour convaincre les vieux qu´il faut garder notre éducation je n´ais jamais entendu parler de l´annihilation de l´éducation nationale ( mal formulé c´est une habitude sur le forum...)
Ensuite la raison des manifs : rater des cours et faire chier les vieux. Mais aussi protester contre une réforme bidon.
Après je suis d´accord avec toi que l´image de la jeunesse ne vaut presque plus rien mais pense que les vieux vont bientôt claquer. Et de toute façon à la vue des gamins de Cm1 Cm2 ça va pas s´arranger donc rien a faire ( a par si tu veux voir une dizaine de flic dans chaque rue).
Pour répondre a ta question oui je suis déja aller dans une manif ( plusieurs comme tu dois maintenant tant douter) et je ne vois toujours pas le sens de " garder sa dignité" en même temps je les fait à Troyes qui est plus un grand village qu´une ville pour moi.
Sinon question argent sans la corruption notre pays tournerais parfaitement et ne rien changer serais ( et est) parfaitement possible.

Sinon si t´es une marrante c´est bien parce que j´aime bien les comiques et désolé de te faire honte.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment