Salut à vous,
Voilà, comme annoncé dans le topic de Cisla, ce dernier a donc prévu son départ en nommant pas un, mais deux modéros pour assurer la relève de l'été. Il s'agit de Curcolio, et moi même.
Alors, comment ça va se passer pendant ces deux petits mois ? Et bien, rien ne va foncièrement changer, on va modérer un peu en suivant les traces de Cisla, on est pas là pour imposer une dictature ni quoi que ce soit, juste essayer de rendre ce forum le plus paisible possible, et pour ça, y a du boulot, donc on compte aussi sur votre participation si possible, en nous mettant des liens vers des topics/messages illicites, qu'on efface ça le plus vite possible.
Pour ma part, beaucoup me connaissent comme modéro du forum Réclamations, et à ceci je vous rassure tout de suite : je ne modèrerais pas du tout comme là bas, mais beaucoup plus cool et laxiste, sans pour autant vous laissez faire n'importe quoi soyons clair 
Le noelisme, je le tolère, il me dérange pas d'ailleurs, c'est pas pour autant que je cautionne toutes les actions, comme tout ce qui touche au piratage.
Sinon en ce qui me concerne, j'ai 20 ans, actuellement en vacances donc j'aurais pas mal de temps à vous consacrer pour la modération de ce forum, et je reste à votre écoute sur l'adresse msn indiquée dans mon profil.
Une dernière chose : je suis ici en tant que modéro du 15-18, pas du réclamations, donc inutile de me demander des débannissements etc, ça se passe pas ici
Voilà, je laisse Curco se présenter maintenant, et j'vous souhaite une bonne journée et un bon séjour sur le forum
(et n'ayez pas peur du titre, c'est une blague
)