Alors ?
Ben quoi?
Elle court elle court...
la maladie d´amour= SIDA!!!!!! attention sortez couverts!!!
Ben quoi ? J´appele ma Tit´ Cacahuète pour savoir si elle est la ou pas
Quézako?
Si vous ne connaissez pas encore Kanako07, fuyez tant qu´il en est encore temps
Y´aurais pas quellqu´un pour m´expliquer la?
c´est des gros boulets laisse tomber
Non je suis pas un gros boulet Je cherche quelqu´un c´est pas interdit quand même !
Elle est pas là ta cacahuète Toutes mes condoléances
PTDRR j´avais même pas vu que c´était toi Ninjeur Désolé
http://www.kamazutra.be/iraknews/
PTDRR
Excelente cette vidéo !
trop trop bon ! !
N´est ce pas ^^ !
!
T´en as pas d´autre ?
J´vais allé dodoté moi j´devais déjà pas resté jusque si tard !