En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement des séraphins!!!
fan2nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:21
je veux etre un hylien
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:28
néoLink est link déjà! Prend Ganondorf...
antonio-el-pabo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:29
antonio-el-pabo: mercenaire solitaire.
je vais peut etre me convertir en moine gourmand
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:33
Y´a pas , on est dans ToS ^^
MrCube
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:44:13
les hyliens et les gerudos dans TOS fussssiiiiooonnnn
fan2nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:44:44
maisz g pas tos il peut y avoir une exeption ? ?
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:45:09
Ah bon bha si y´a pas que ToS alors ^^ Alors je veux être le Général Solo ! !
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:45:11
ToS n´est pas un excellent jeu
fan2nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:45:39
je veux etre link
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:45:46
Moi je suis un Pimin rouge!
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:46:01
S20killer Posté le 13 mars 2005 à 13:45:11 ToS n´est pas un excellent jeu
Moi hier, j´ai renoué avec ce jeu
MrCube
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:46:02
bon ba vu que je suis l´agent infiltré alors je suis Snake
fan2nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:46:44
JE VEUX ETRE LINK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif:
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:46:51
MrCube Posté le 13 mars 2005 à 13:46:02 bon ba vu que je suis l´agent infiltré alors je suis Snake
La Classe Mc Fly
MrCube
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:47:36
Llisardggy
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:47:38
link...hum....epeiste ange noir te convient fan? ( t´est immortel,t´as deux epées et t´as ma benediction^^)
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:47:39
fan2nintendo link c´est néolink déjà!!!!!
fan2nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:48:33
bon alors je suis l´epeiste ange noir avec un petit regret
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:48:37
Je suis The Boss! A merde c´est une femme
Heloisse
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:48:42
Llisardggy Posté le 13 mars 2005 à 13:47:38 link...hum....epeiste ange noir te convient fan? ( t´est immortel,t´as deux epées et t´as ma benediction^^)