tiens petit Xypounet ton bibe ton bibe ton biberon
loc
Areuh
caro ^^
:coeur!
non mais c´est pas possible j´ai raté mon smiley ^^ c´est la première fois que ca m´arrive en plus
Xyp => LoL au lit allez
Salut Caro
Oui je vais bien et vous ?
flo ca va bien oué ^^
Loc au lit moi je veux bien
slt tlm!
Xyp Posté le 09 mars 2005 à 21:22:13non mais c´est pas possible j´ai raté mon smiley ^^ c´est la première fois que ca m´arrive en plus
caro je ne rate jamais mes smileys moi ^^
Xyp => LoL allez let´s go
nub =>
pas encore
Xyp moi je v o lit avc toi!
flo slt!
bon alors je vais au lit oui
Xyp => Ok je te laisse encore un peu
Caro =>
lol loc ptdr
loc ♥
piti prince regarde et prend note! je ne rate pas de smiley moi! hihihi
caro je suis ton exemple mais je poste trop vite c´est pas ma faute ^^
Caro => LoL
Moi non plus
et puis moi aussi je rate pas de smiley quand on ne me perturbe pas