En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:58:44
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:59:00
oui sérieusement! je vois pas pk joré inventé ca! je crois ke c pr des emballages mais je voudrais pas te dire de bétises!
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:59:41
ti suisse ca c toi ki le disais monsieur " ch´tite lapinette d´amour"
dragonrouge
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:00:12
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:59:00 oui sérieusement! je vois pas pk joré inventé ca! je crois ke c pr des emballages mais je voudrais pas te dire de bétises
Ah ok, Tres interessant... enfaites non.
Nouvelle sur jv? ^^
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:00:22
ben C toi ki voulais...
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:01:05
Nouvelle sur jv? ^^ regarde son profil...
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:03:10
lol dragon non! pas nouvelle! tu mconné ptetre sr le pseudo de sexyyygirl ( )
ti suisse
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:20
bon j vé t laisser ma chitite lap... euh... chtite caro!
Cane-a-Bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:21
ah c toi sexygilr.... ^^
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:23
bon je v faire dodo! ( meme si tlm sen fiche!)
alé
et gros bisoux mon ti nounours en sucre! lol
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:49
zhou
Cane-a-Bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:06:11
si tu l´dit
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:07:25
tout l monde!
dragonrouge
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:07:36
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 23:03:10 lol dragon non! pas nouvelle! tu mconné ptetre sr le pseudo de sexyyygirl