dragon ^^ stoi le fan
flo non je suis pas admin je suis Demi Dieu Grec
nub non mais moi oui
tout les gens ^^
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:48:35dragonrouge t jaloux ?
Dragzou , Gourou de la secte, interviewer par l´antre, jaloux de Xyp? J´aurais tout lu aujourd´hui! ^^
Zhou j´ai une candidature
quentin
ya une candidature c qui?
Tu connais pas c´est un pote du forum Astro
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:42:56chouchou c ca? lol
mé nan...
bon si c ton pote...c mon pote
wesh salut par ici
la dut partir le ti suisse!
quentin!
mé nan ch uis la ch tit lapinette d amour.
zut lol g posté mon mess trp tard! c t koi alors? ti nounours en sucre! ^^
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:54:20la dut partir le ti suisse!
On s´en fiche en faites!! ^^
o non!!!
mé nan ch uis la chtite lapinette d amour!
Dragon non on sen fiche pas! tu c ke ton pseudo c une grde marke de disign!
Ouf, je suis entrain de battre le record d´écriture sur msn
Faut que je lui explique et tou :fou!
le pire c ke c la vrai! la honte mon dieu!
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:56:12Dragon non on sen fiche pas!tu c ke ton pseudo c une grde marke de disign!
Serieusement? Et Un film avec Antony Hoppkins et un pokemon. ^^
C´ets aussi un simbole chinois. ^^