en plus c´est toi qui a commencé!
moi j rigolais mais toi t es méchante alor tant pi pour toi.na!
ça va ?
flo enfin kelkun de gentil lolmoi ca va et toi?
moriero moi ossi je plaisantais!
menteuse....
non je ment pas en plus!!!! piti nounours en sucre! lol
flo
tétait volatilisé ti grec?
pour avoir dit que j´étais gentil
je vais bien
ouais ben le tien de surnom était pas mieux...
chouchou c ca? lol
mince ca a pas posté mon message précédent
tant pis la flemme de le retaper
allez moi je pars ^^
Ptdrr un fan club de Xyp, j´aurais tout vu! ^^
loading....
Quentin Es-ce que tu es Admin de l´alliance ?
Dragon Ogame
dragonrouge t jaloux ?
oh un zhou ( ki mort)