CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:56:30

Caroline Posté le 11 avril 2005 à 21:52:50
12 fevrier 1990

:d) :ouch: ca 3 personnes qui sont nées le 12 février :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:38

bon je me calme moi ^^

faut que j´arrete de rire :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:29

c´est qui les autres steph :question: ! ^^

caroline
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:48

en plus c meme pas drole! :honte: :-p

a bon et ki dotre est né le 12 fevrier?? :question:

moriero
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:52

Caroline Posté le 11 avril 2005 à 21:54:55
ti suisse méchaaaantttt!!!! je men fiche je trouveré un topic nul de toi dabort!

ben y en a assez...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:58:16

Nanie12 et mon cousin, d´ailleurs ces deux là sont du 12/02/88 :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:57

nanie12 est née en 1988 :doute: ?

caroline
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:00:09

ti suisse :d) ca je biens de le voir! :-p mais je ne dirais rien de méchant! :p) :rouge: :sarcastic:

steph :d) :)

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:00:11

je me coucherai plus intelligent ce soir :p) ^^

si jamais je me couche

caroline
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:01:45

:rire: lol il ten fo peu pour aggrandir ton intelligence toi! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 22:03:34

Xyp Posté le 11 avril 2005 à 21:58:57
nanie12 est née en 1988 ?

:d) oui sa carte de visite est fause, à l´époque elle voulait paraitre plus agée et puis elle n´a pas modifié ensuite.

En parlant d´elle elle vient de passer ya 30 minutes.

moriero
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:03:36

Caroline Posté le 11 avril 2005 à 22:00:09
ti suisse ca je biens de le voir! mais je ne dirais rien de méchant!

ben t as plutot intéret paske sur les anciens topics ton niveau etait pas plu haut ke l mien...
:lol:

pis c etait pas mechant.
en plus C sur ce topic k on sé connus...

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:05:13

elle est passé ou ? :)

caro :d) :snif2: :snif2: y = 3 x + 2 :-p dérive moi ca :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 22:06:29

sur le blabla -15 ans, enfin un vieux topic à nous

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:15

quel topic ?

caroline
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:40

xyp :-( non pas ce soir pitié!!! :snif2:

moriero :sarcastic: mes topic sont nul et alors? jassume dabort!! :-p

lol ouais jme souvient! :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:47

nanie12 Posté le 11 avril 2005 à 21:27:07
Coucou!!!

Oui bcp de souvenirs mais bon, effectivement on a pas perdu la trace de tout le monde et ca fait quand même plaisir d´une certaine facon.
Moi ca va merci. Depuis tt ce tps j´ai moi aussi vécu bcp de choses, comme tout le monde je crois bien. Aujourd´hui je suis toujours dans mes études, et je me destine non plus a la médecine mais au droit, quel métier... jsuis pas encore fixée mais dans tt les cas je suis sure que ca me plaira et c´est le principal ^^. Pourquoi ne pas tenté le concours de la magistrature dans quelque temps ? ! En ce qui concerne clém, elle c´est plutot le coté scientifique qui semble l´interessé, mais je ne sais pas trop ce qu´elle va faire par la suite.
Tjs amie . . . oui, différemment mais oui. Là encore comme tu l´as dit, nulle envie d´étaler ma vie et encore moins la sienne alors qu´elle n´est pas là, mais ca fait pas de mal de donner quelques nouvelles.
Vili, si tu repasses par ici, laisse un petit message, ca fera tjs plaisir.
Gros Bisous. .
+++

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 22:08:23

Stoi le vilain curieux Xyp :-p

XYP
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:58

j´ai mal au ventre :malade:

steph :d) je connais tous tes anciens amis :) j´ai retrouvé le topic en 5 secondes :cool:

caro :d) si tu insite :coeur: ^^

moriero
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:10:12

nan j parlais de ton niveau sur MES topics. ( enfin sur les tiens ossi... :-p )

les trucs genre: jtm mon ptit n....
enfin, tu connais la suite.
:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment