bon alors je viens et je t´offre la glace d´hagen das c´est-à dire toute fondue
ben nan je le veux pas fondue moi ^^
ti suisse pleur pas!
si!
dis oi Caro t´as quel age? études? signe astrologique chinois?
Tiens xypounet t´es quoi toi aussi en astro chinoise?
ca bugue jv
Smoi le taureau et smoi le buffle
ben je sais pas moi
24 juillet 88 ca donne quoi ? ^^
stephinou ^^
eske ca craint de mettre kiss a la fin d un sms???
la question n est pas de moi.
Steph 15 ans chui en 3eme et le signe astrologike heuuuu bonne kestion! 12 fevrier 1990
… ^^
Xypos Stoi le dragon de terre ( la chace!!!!)
steph ^^
dragon
lol
Caro Cheval de metal
ti suisse méchaaaantttt!!!! je men fiche je trouveré un topic nul de toi dabort!
steph oki!
Moi boeuf de bois ( ou buffle c´est pareil )
caro un cheval