En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:34:16
reste moriero
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:34:40
Pourquoi c´est pas toi qui monte à Paris Xypounet?
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:37:19
parce que paris c´est nul ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:37:50
je re dans 5 minutes, j´vais gober des fraises
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:38:02
ti suisse je te parle plus si c ca ki tembete MONSIEUR! tfé comme tu veux moi jpeux avoir une discussion sérieuse des fois! si jte jure!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:39:24
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 21:37:19 parce que paris c´est nul
rooooooooh une glace chez Haagen das aux champs elysées c´est cool sauf pour le porte monnaie
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:17
@+++ steph
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:26
gober des fraise on dirait mon ti frere!
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:57
j´ai faim
lol caro ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:42:27
oui gober car c´est mangé rapidos
me revoilà!!! le bol est vide
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:42:40
Xypounet encore faim!!! ca tavé cas mangé!
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:42:51
caro une discution sérieuse ^^
je viens d´en apprendre plus en 2 secondes que toutes la journée en cours
steph ^^ si tu m´offre une glace je viens lol ^^
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:09
oki re steph
caro mais j´ai manger ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:44:32
Chez Haagen das je te conseille " la glace personnalisée" Quand j´étais allé avec Nanie12, j´avais pris trois boules ( litchee, chocolat brownie, banane) et 3 touches gourmandes ( sauce choco, pétites choco, sauce caramel) :miam:
caroline
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:36
moi aussi je veux une glace!
bah oui si je veux je ss sérieuse! ca veux dire ke ta pas appris grd chose ti grec!
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:45:12
moi je veux une glace italienne
j´ai faim
moriero
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:45:16
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 21:38:02 ti suisse je te parle plus si c ca ki tembete MONSIEUR!
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:45:45
caro méchante ^^ je comprends jamais rien de toute facon