Caroline Posté le 11 avril 2005 à 21:20:55hello Arome_Lazzuli! tu sais il parle bcp de toi le Xyp!
ah bon? arome? en effet je sens le chocolat comme parfum
larvman oui c´est possible je l´ai découvert avec lui ^^
sephinou ^^
C a moi k tu parle caro?
L´effet Xypos sur moi ca me ren plus fou encore
Mad PowaaAAa
stoi l´effet Xypos
Au fait bisoir Caro, ca va bien?
stephinou => l´est ou bossinou ?
Attention Xypounet! sinon je viens te punir à clermont ferrand
moriero t pas parti toi? oui c´était a toi ke je madressait!
steph oui ca va bien merci! et toi?
oups dsl **
stephinou stoi le clermont ferrand ^^
je t´attends
Xyp Bossinou je sais pas :s
Caro Moi j´vais bien
stephinou pas grave ^^
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 21:28:33je t´attends
^j´arrrrrrrriveeeeeeee ! !
zetes fou tous les deux!
stephinou ^^
hihi ^^
Il est plus fou fou fou que Moa
Caroline Posté le 11 avril 2005 à 21:27:49moriero t pas parti toi? oui c´était a toi ke je madressait!
ben j vé pa partir kan on m parle. ( mé si tu veu j m en vé...)
ta reponse: les 2