ça va Xyp?
os Stephinou ^^
larv
Tu viens de faire ton 9.000ème Xyp!
lol il sen va paske on peux pas parlé intelligent???? expldrr!!!! méchant va!
Stoi Xyp9000, smoi K2000
re caro
j´avais meme pas vu larv Oo ^^
j suis pa méchant c est juste ke gé pa envie de perdre ma soirée a lire des conneries.
stephinou oui ^^ stoi le meilleursors ^^
Je suis jaloux!
hello Arome_Lazzuli! tu sais il parle bcp de toi le Xyp!
lol larv tu devrais pas
moriero bah va faire des truc intelligent! je te retient pas!
Père Xypos raconte nous 1 histoire!Père Xypos raconte nous 2 histoires!Xypounet mets tes lunettes et lis nous tout!
ok
Mais je suis pas jaloux, qui t´a fourré une idée pareille dans la tête ?
stephinou il est fou fou ( plus que moi )
ti suisse, ou francais me souvien plus!
larv ben toi ^^
stephinou espèce de vieux fou ^^
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 21:22:18stephinou il est fou fou ( plus que moi )
Tu crois que c´est possib´ ?