Xyp Posté le 09 mars 2005 à 19:06:58Lily tu es ma meilleure cuisinière
ce n´était pas une question dsl
OkXyp Posté le 09 mars 2005 à 19:03:50loc la vie c´est la merde tu sais bien
Pas toujours...
Xyp => ouai c sur
pourquoi vous répondez la meme chose ?
je suis pas d´accord tsssssssss :genre:
loc après c´est meme plus la peine
Xyp Dis pas ça!
lily pourquoi donc
Xyp => Hum y t´arrive quoi pour que tu dise sa ,
Vais manger C´est de la pizza ^^ @ tout àl´heure, peut-être
ben il ne m´arrive rien de particulier ^^
à part que j´ai faim ( mais ce n´est pas particulier ca )
lily @+ ma cuisinière ^^
bye miss
Xyp => Ah beh si je comprend mieux la
loc lol tu comprends mieux quoi ?
Xyp => tes propos d´avant
loc ^^
je vais manger
oki doki loc ^^
@++++++++
Xyp
Yeah! J´ai faim
ma cuisinière est pas là ^^maman non plus ^^
tu me donnes le biberon loc ?