oui j´ai toute confiance en toi
De rien
tu cuisine bien
^ ^
HeLLo
loc
lily de rien c´est vrai
tu veux etre ma cuisinière ?
Salut Xyp sa va bien ?
moi ca va ouep ^^ et toi ?
Xyp Pourquoi pas?
lily tu es engagée mais tu auras du boulot
Xyp => ouai sa va qu´est ce qui t´arrive ?
Ok, je me débrouillerai
loc la vie c´est la merde tu sais bien
lily je suis sur que tu feras toujours du bon travail ^^
Xyp
Xyp => Ouai mais aps toujours
loc oué c´est vrai ^^ durant les 9 premiers mois de la vie ca doit etre cool quand meme
Lily tu es ma meilleure cuisinière ?