GRrrrrr non je ne suis aps fou je suis juste euh..... Autre chose
tu es quoi ?
Je suis un Loc
Et pour ton information un Loc , n´est aps fou
loc
moi je suis un Xyp
pk tu dis aps au lieu de pas ?
Parce qu´il tape trop vite.
Lol c que en allant vite je teape le " a" avant avant le " p"
larv ca va ?
T fort LArv
moi aussi ca m´arrive mais pas tout le temp
je vais devoir y aller
Moi sa m´arrive tt le temps et sa m´enerve
loc ben tape moins vite ^^
Ouai mais g pas envie de taper moins vite
ben si tu as toujours le temps
Loc Relis tes messages.Xyp´ Je t´ai déjà vu non ?
les gens
composteur je sais pas
LArv => Lol pk ?
XYp