C caro la folle
ça va vous ?
OUai super et toi ?
je ss pas folle moi! :ouge: je ss en retard!
salut broly!
loc non
mais qui voila xyp est la
o non mon smiley!
Caro => si tu est folle, encore + que xyp et en + tu rate tes smileys
Xyp =>
broly oui je suis là
loc stoi le fou
je ss pas folle t fou toi!
Moi ?
Vive Xypounet !
bon je men v!!
tlm!
MAis arretez de dire que je suis fou
Bye CAro
caro
je plaisante loc
Lol je sais
donc tu es fou