je sais pas trop v
. .. c ennuyeux alors! il faut allez voir un medecin pour ca non? ou un psy? moi je fait un très bon psy des fois!
c la joie ici aussi moi chui malade a crever
zhou ^^
tu me file des trucs ?
caro -_-´
zhou ca doit etre a cause de ton aimabilité!
Ne pleur pas piti Xyp! ca me fait pitié de te voir ds cet état!
zhou t´as pas été banni ? bravo …
je fais pitié
banni? pk?
Xyp un peu ui!
de toute facon je vais bientot y aller
:snif2/
ne pleure pas
surtout pour rater ton smiley
ca va etre de ma faute
mais ne pleure pas
be
quoi caro ? ne fais pas cette tete
je t´aime