zhou j´ai du retard
bye bye je pars @ ce soir
je sui inscritje sui sur la planete 11 je croi
m en fou
c*nn*rd
oOOHhhH
l´univers 11 ? ?? parce que la planète 11
g oublié de changé le pseudo!
c´est qui Xypounet
ouin ouin
euh c´est quoi ce smiley
pk tant de questions?
? ???
aurais-je dit un truc ki falé pas?
ne pleur pas!
ben je suis triste
pourquoi?