100!
zelda Lol il a pas intéré a prendre la grosse tet! c pas bo un prince avc une tet énorme!
pas faux pas faux …
^^ j´ai pas une grosse tete en plus elle est vide
oh une Jedinette
grec
désolé petite pulsion
moi aussi grec
Re Xyp
re lily ^^
Yeah !
lily ca va ti ?
Xyp Voui et toi?
ca va bien
à part que j´ai faim ^^ mais ca c´est bon signe ( je suis en vie )
Tu veux une pizza?
je veux bien tout ce que tu me donne
Xyp Marque de confiance... Je t´en suis reconnaissante
plutôt ^^
OK c pas meetic, je suis pas un vieux pervers . ..je veux simplement des conseils de gamers alors voila mon adresse msn : taliesin38@hotmail.com