ha ok je savais pas dsl
^^
alex
zhou moi ca pourrait aller mieux j´ai envi de me faire bannir là
alex fais pas cette tete ^^
tient le drole inteligent!
alex ze tm piti ange alé va pas boudé!
FTS
je re!
jsui la
mais ji vai bientot
caro ^^
pk tu pars zhou ?
entrainemen de foot
ha bon bain bon entrainement )
zhou ^^
vive les champions d´europe ^^
Yeah !
allé monaco
on s´en fout de monaco ^^
allez l´ol
lyon son nulou allé monaco
lyon ne sont pas nuls
ji vais++
j´ai l´impresssion qui a beaucoup de topics pour toi quentin ! tu vas finir par prendre la grosse tête
tout le monde
claire genre ^^