g faillit mouirir noyé ds mé pleurs et lui il me dit ke c une blague!!!
alex=
ne pleure pas caro
vien je vais te consoler dans mes bras
je veux le 63 eme message
mince
oui mais ma blague se changeait en bouée de sauvetage
tu abuse quand meme choots
c´était mon message lui
bouée de sauvetage ? ou ca
^^
xyp---> lol c´est bon faut pas etre jaloux
choot en voila un o moins gentil!
prince alex est méchant il veux ma mort c toi ki gouverne!
alex
ben si je suis jaloux tous les 63 eme message de tous les topics sont à un clermontois et je suis le seul ici
caro lol oki je gouvernerai bien alors
mais.. mais... mais.... mais caro.... . ... mais.... mais..... . .... je t´envoi une bouée..... mais.... . .... mais...... . ...... . ......
:lu:
sexy---> heu y a ton copain je crois qui est jaloux
Oo Lex ^^ comment dire …
zhou ca va ?
lol ^^
ok bon je V dans mon royaume au moins je gouverne la bas
c pas mon copain!
jvai bien et toi