pourquoi il a uppé ce topic ? &
c´est mieux ?
bah je sais pas ce matin il était sur les " paumés ininteressant " et il a upé ce pic alors...
c´est quoi qui est mieux?
hum tu préfères que je réponde à ta question ou c´est mieux que non ?
bah comme tu veux mais fait vite je vais me baigner!
Moi je vais bosser ;o))
+++++++++++++
héhé t´as plein de fan: lucile,nico,steph, flo , dvm , ...
quoi ? ?? tu comprend pas?
Ou tu vois que lucile, nico, steph, flo, dvm sont mes fans ?
et puis pk le smiley ?
ben c´est ton fan club non?
ce smiley parce que je sais pas si tu les connais bien voila tout bon moi j´ai chaud je vais me baigner @++
non c´est pas un fan club
et je trouve pas les posts que je veux
Tiens tiens tieens Ne serait ca pas Xypounet?
enfin c´est quoi
enfin c´est Xyp quoi
bionic ca va ?
fallait dire !
Salut c´est Jihem