@++
Choots eh oui
alex
ok... -_-*
bande de sales foufs ^^
bon j´y vais salut
lex
non C pas vrai je reste
je ne m´y attendais pas du tout
je viens de faire la meme à l´intant ^^
bon ke se passe til ici! je comprend plus rien!
maintenant ke le roi a débarké je c plus ki gouverne!
bon je dois vraiment y allé ( ) @++
lol caro
piti ange!
pk tu mets ? ??? bon j´y vais
parce que je suis ^^
babaille
:--( bon j´y vais pas CT une blague
j´aurai jamais deviné
ptdr
je sais je ss imprevisible
alex est un gors fourbe :questionb:
je rate mon smiley ^^
alex powa ^^