tu m´en veut aussi ?
ai la haine, t´ira + loin
oué en général j´ai plutot la haine à
non , je te comprend
comprends *
C´est de ta faute si j´ai raté mon smiley
bah oui tiens c ma faute
si tu le dis
c toujours ma faute
je suis une faute qui fait des fautes
Je prends un lien de cette phrase
pleure pas
Oh mais missant
je suis triste
je sais que t triste mais soit + fort que sa
non pas missant
faut croire que si
Plus fort que la tristesse ? :s
Si tu le dis …
Oui