Je vais tout péter
xypos
j´adore qu´on me dise rien !
viens sur msn bossinou me réconforter un peu
Je quitte ce forum
oki j´arrive !
xyp pour toujour
Non juste pour hier soir
/ -p
ah beh sa commence bien
c´est quoi ca loc ? :s
Ce n´est que le premier que tu rate ^^
Non g rien rater c fait expres
on dirait moi ! ^^ mais ca marche pas cette exuse ^^
C pas une excuse, ce n´est que la pure vérité
Menteur !
non je ne mens jamais
+ 1
Ben oui je comptais tes mensonges ^^