nanetop bac de francais ? ^^
loc stoi
et euh tu as quel age XYPOZz ? ?
Et oui 1 semaine
Moi je suis aps fou d´abord
j´ai 16 ans biento 17
ok
loc ben si !
Je suis vieux !
Et beh non
Ben si !
t tetu dis moi
ben non je suis XYPOS !
Ah la la … ^^
zhou
salut zhou
tu vas bien ? ^^
aler sur le forum topic msn! et lacher vos adresse merci!!!!!!!!!!!
Sedan a perdu !