CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:22:00

5:129:7
5:129:11
5:129:13
5:129:14
5:130:8
5:130:14
5:131:5

toutes ces colonies n´ont pas été attaquées :o))

5:130:8 c´est Polaris ma meilleure planète elel n´a aucun vaisseau offensif et 77 lanceur missile et rien d´autre

Métal Cristal Deutérium
175.270 125.925 27.507

mes autres colonies ont 0 défense et entre 75000 et 100000 de cristal :-d

XYP
XYP
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:23:00

:merci: steph :coeur: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:36:53

Une guerrière flotte de joueur Xypounet de la planète Grece 4 [5:129:12] se rapproche de la planète Duhbe[5:129:13] Cette flotte est composée de 4 Vaisseauxs. ( Grand transporteur)
0:47:22

Une guerrière flotte de joueur Xypounet de la planète Grece 5 [5:129:6] se rapproche de la planète Mizar[5:129:7] Cette flotte est composée de 2 Vaisseauxs. ( Grand transporteur)
0:56:37

Une guerrière flotte de joueur Xypounet de la planète Grece 5 [5:129:6] se rapproche de la planète Phecda[5:129:14] Cette flotte est composée de 7 Vaisseauxs. ( Petit transporteur) 1:13:54

Une guerrière flotte de joueur Xypounet de la planète Grece 3 [5:130:6] se rapproche de la planète Merak[5:129:11] Cette flotte est composée de 4 Vaisseauxs. ( Grand transporteur)
1:14:22

Une guerrière flotte de joueur Xypounet de la planète Grece 3 [5:130:6] se rapproche de la planète Mizar[5:129:7] Cette flotte est composée de 7 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille)

:lol: t´y vas pas de maint morte :-d :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:48:58

héhé pauvre fou :-d :-p
bon j´vais phone bossinou, j´espère qu´il est pas occupé :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:55:18

il regarde la télé :-d :o))

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:56:18

:ok: steph :-))) ^^

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:35:56

juste un truc marrant

http://www.starwars-fr.org/toinouf89/CeQueTuveu/blabla.avi

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:11:05

:ok: toinouf :)

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:41

:fou:

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:13:27

vive " Sin city" je lé vu ce soir et il est trop trop mortel ! !! :hs: :dehors:

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:15:03

:salut: nanetop et loc :)

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:15:26

salut a toi XYPOZz

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:16:34

tu vas bien ? ^^

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:16:44

salut Xypppppppppp :fou:

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:17:17

oué ca va pluto pas mal ^^

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:17:44

tu es fou loc ? :)

nanetop :d) tu as quel age ? tu es nouvo sur ce forum ?

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:17:53

dite les gens qui est en vacs ici ?

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:18:13

nan pas ttrop nouvo ^^ mais sinon g 16 ans

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:18:44

Moi je suis en vac :-p

Xyp => :non: c toi le fou :oui: :-p

XYPOZz
XYPOZz
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:19:02

ben moi je suis en vacances depuis midi et l(autre personne ( loc :nah: ) l´ai depuis 1 semaine

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment