parce que je connaissais Belle Fille
lol
On m´a prêter le pseudo
Bon je vais prendre un bain.
je revien dans 10 / 15 minutes
moi je reste !
cool bossinou
bon bain !
Re.
Merci Bossinou
C´est mort
salut neami !
oué c mort !
oyo!il est pas là le p´tit bossinou?!
si il est là bossinou pk ?
tu peu me donner les coordonnées de tes planètes dans ogame ? parce que à part ta planète principale je les trouve pa :s
il est où bossinou?j´ai envie de le phone mais j´ai peur de le déranger
euh pour les coordonées je ne sais plus, attend je vais voir. ^^
En attendant, ca va? alors t´es en vacances, content?
bossinou est ON sur ogame mais je sai pa ou il est.
Sur ogame dis moi si tu as des defenses parce que je veux pas tuer mes transporteurs …
en vacances content
tu as du te faire attaquer mai pa par moi
4:289:95:129:75:129:115:129:135:129:145:130:85:130:145:131:5
et les défenses ? :s
je lag c quoi ca ? :s