IceBowser Posté le 03 juin 2005 à 21:32:55Quelle chance!Ce pseudo n´était pas Disponible!
ben si il l´était ( dispo ^^ )
Oui mais plus maintenant
Xyp Posté le 03 juin 2005 à 21:33:24ice tes pseudos originaux ont 0 jours
les miens en ont 400
oui ils ont 400 aujourd´hui !
au fait Xypounet , ça te dit d´adhérer à la secte des Pampas ?
ice oui ^^
Bossinou lol je suis pas un pampa moi
bossinou ^^
J´ai attrapé le virus de Pampa
pas moi ^^
400 jours oué
Xypounet mais si adhère au Pampa !
avec le langage du stoi, ça devient puissant !
Stoi le pampa
Stoi is My Own Langage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-55503-1-0-1-0-0.htm
look !
bossinou
zhou dit qu´il part à cause de toi.n´importe quoi zhou
Ben je sai pa
il dit qu´il part car ON lui a menti !
on le reverras plus donc !
enfin tu es toujours là !
Oui moi je pars pas
mais je ne risque pas de rester longtemp ^^
Belle fille
Xyp Je suis un garçon...
Regarde ma carte de visite
il était à toi le pseudo avant ? ^^
Nan...
pourquoi ?