quel jeu
Diablo2 ?
hehe lol jme sens moins seule d´un coup caro
Xyp- Posté le 11 mai 2005 à 16:05:19si j´ai dit sa!^^tu mens en plus
xyp je sais pas!
jenny
alex
mdr een fait ya vraiment personne qui capte je crois! Chaqu´un est dans son trip lol
Xyp- Posté le 11 mai 2005 à 16:10:27non reste stp^^ voila tu te contredit encore
caro je viens de comprendre
Alex heu...
caro f
alex invente mes posts
xyp comprendre koi?
alex g
Xyp- Posté le 11 mai 2005 à 16:12:16invente mes posts stp^^normal...
caro rien
lol la tete Xyp!! j´ai limite peur hehe
caro h
Je fais peur à Jenny ^^
]AleX[ Posté le 11 mai 2005 à 16:21:53Je suis fou, heureusement que Xyp est là
clair
Quentin matte ça http://amour-et-blabla.forum actif.com/viewtopic.forum?t=37( enlève l´espace)
LOL il est tout fier en plus! mechant!
alex i