En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
Jenny16
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:16
MDR mechant Alex! hehe ça va? On parle de quoi ici? Oh yeah baby lol dsl jpeux pas m´empecher de dire ça
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:01:40
tu es surtout fou steph
caroline
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:02:21
présente!
xyp je comprend pas! pk tu ma bloké? jai fait un truc ki fallais pas?
]Alex[
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:02:38
mais non je part pas... alala t´as pas compris. bon stop
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:02:45
je t´ai débloquée caro
-zhou_tai-59
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:11
et moi je peux savoire pourqoi?
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:03:15
lex ben re alors
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 16:03:18
Xyp- Posté le 11 mai 2005 à 15:59:49 Steph ben ma soso feu je pense que oui quand meme
Assez résistante face aux ames ardentes? vaut mieux avoir de bonnes résists magiques mais bon les bots recents utilise une fonction qui quitte automatiquement la game si la barre de vie est trop basse mais bon 5 attaques simultanées d´ame ardentes et le bot n´a pas temps de quitter qu´il est déjà mort
]Alex[
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:51
moi je V tous vous bloquez!
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:03:59
zhou
steph ben ma soso est pas assez forte alors
Jenny16
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:14
Mais LOOOL jme sens trop de trop hehe
-zhou_tai-59
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:22
c koi un bot?
]Alex[
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:33
mais c incroyable sa! y a un forum diablo 2 pour parlé de sa!
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:05:34
lex: )
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:06:04
lex Ben oui mais il est nul le forum
Et puis on est bien sur un blabla ?
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 16:06:06
moi avec le druide les ames ardentes c´est de la pacotille Armure qui absorbe les dégats élémentaires, hop je perd quasiment pas de vie par contre si mon amrure elementaire disparait j´ai intéret à vite la réactiver
]Alex[
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:06:15
c une chaussure montante couramment utilisé par les personne de la race xyposienne
XYP-
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:07:15
alex
steph moi mon hammer est insensible à tout meme en hell ^^ mais il a pas enigma
]Alex[
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:07:40
en plus il parle en anglais
-zhou_tai-59
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:07:54
ok temp pis c pas grave je v pas vous deranger plus longtemp