rtt
ca me soule diablo -_-
moi aussi -_-
pourtant il ne me reste que 50 millions de points d´xp à prendre
donne moi ton compte
Qu´est-ce qu´il a le Alex?
Caro si t´es là dis " Présente!"
elle est là ^^
moi??
oui toi aussi tu es là
Il me faut un bot pour diablo 2 sinon je vais mourir
t´en trouveras jamais, sa se vent par paire les bottes dans ce jeux
Seras tu assez fort pour devenir Bot?là est la question
lex
non je reste vous avez besoin d´un adulte pour vous surveyé
Jpeux m´incruster? ca va tout le monde?
Steph ben ma soso feu je pense que oui quand meme
Jenny
non tu peux pas
]AleX[ Posté le 11 mai 2005 à 15:59:12non je reste vous avez besoin d´un adulte pour vous surveyé
Je suis ton père, remember you!!!
Oyo jenny
alex si tu pars