pk*?????
Pk il a changé le mail ?
Ben c´est sur il t´a pris ton pseudo donc de toute facon c´est son problème si il est banni
all
pampa
xyp > je ne sais pas bon je me casse -____-
broly
stoi
Stoi le stoi qui sors ^^
Smoi le pampa
Nan je sor pas !
nan smoi l´pampa
HiHi^^ ! Stmoi le pampa
Stoi le
bon tt les deux je reste ici
NON NON NON smoi smoiSMOI SMOI PAMPA Svous
tu reste tout seul aleX ?
mais tu vas avoir peur
Pampa
non allé sortez j´en ai marre je veux parler a personne
alex méchant
alex est passé du coté obscur de la force! missant alex maintenant