fast flood
hum.... sexigirl
Oo le jeu de mot
Yeah ! YAHOUGA !
Cyrus ah lol je préfères
pfff....ha....
Yeah !
lol fodra ke je cré mon topic sur le célebre humour de Alex!
mais pas maintenant! g déja trop honte de celui la!
moi je prefere septrus ou sixchinois ou quatreespagnol
il est ou bossinou ?
ouin ouin
Cyrus-II Posté le 09 mars 2005 à 17:00:32hum.... sexigirl
oui!
derriere toi :rire pardon
alex j´ai pas compris là
alex ?
sexygirl---> heu...attend merci
Xyp Posté le 09 mars 2005 à 17:03:21il est ou bossinou ?]AleX[ Posté le 09 mars 2005 à 17:05:03derriere toi :rire! pardon
bon je vous laisse
@+
en faites je parte pas
ha mince