oh non!!! jai ratéééééé!
♥
jme disait ossi sil se moke pas c kil i a un pb!
hihi ^^ on n´a rien vu 8-)
hihi Caro ^^ je viens sur ce forum juste au bon moment ^^
Et après on se moque de moi quand je rate 1 smiley ( 2 maximum )
en plus jai vérifié trois fois s´il ny avait rien qui clochait!
Decidement
xyp mais je me mok pas moi!
Coucou ti chouchou!
ce n´est pas grave ^^
Ca arrive à tout le monde meme aux meilleurs ( )
caro tu ne te moque pas
Lut Loc ca va ?
Re coucou Caro adorée
Xyp => ouai et toi ?
moi ca peut aller
Xypounet Posté le 30 avril 2005 à 18:15:42ce n´est pas grave ^^
ptdr! jimagine ke ca sousentant ke tu es le meilleur!
caro hihi ^^ Tu as toujours raison
xyp c´est normal je me suis trouver un nouveau don! je lis ds les pensés des gens!
Caroline ah bon ? ^^
Ca en fait beaucoup alors des dons que tu as oO