Petit-Suicide Assurer ! !
http://LaTorture.C.La/
Pourquoi cette peur? J´suis pas méchant
ben tu me fais peur ^^
Comment ça???
ben tu me fais peur steph
comment tu veux que je le dise autrement ?
lut
xtp ---> tu lui di pk ta peur de lui
et bah celui qui te fait peur s´en va comme ça tu seras en paix!
steph ^^
clone je vais play D2
xyp c koi D2 é tu me di meme po salut ke tu me di bye!!
Quentin va voir sur DW5 tu vas voir mon rapport de bataille je me suis fait détruire toute ma flotte
yo nub!! c koi DW5?c 1 zone de ogame?
C´est un peu secret
alé!!si c ossi secré ke ladress de DVM tu pe me le dir!!!
Interdiction formelle.
t ki toi?on se coné?
on me di jamé rien a moi!!
-_-_-_-wizzzz-_-_-_-
OyO tlm!!!
ps: ya persone sof moi