tient raptor est revenu impressionnant
Ouais revenu c´est un grand mot aussi
et à 23 h je vais au lit
J´ai combien de messages à ma carte de visite ^^
c mort
Une pensée pour Xypounet J´espère que tu passes de bonnes vacances. Reviens nous en forme
oué
moi jpar samedi
je suis pas en forme ^^
Vive toi quand même!!!!!
jode
LuuuuuuuuuuuuuuT L´Ponet ! !
Salut tolier c
Salut tolier ca farte ?
LuuuuuT L´Ch´val ! !
ça FouÔrTe Ouais Lô ! ! Z´Et TouÔ L´PoNet ? ?
J´suis un Xyp ^^ pas un cheval ou un ponet ^^
Et ca farte aussi ^^
Je vais aller manger
Manges Bien...Mais Pas Trop De Foins ! !
Tolier je vais me nourir
Stoi le cheval :nah;
Welcome Xypounet
oh non pas steph !