smoi le ca vastoi le ca va pa
Oui xyp?
tini ca faisait longtemps
et moi je pue sé sa
ji vais
stoi le zhou
Tini la dernière fois que je me souviens de t´avoir parler c´est quand tu avais peur de rentrer en seconde ^^
zhou ^^
Serieux???
Slt Zhou lo ldsl
ben oui
ca fait 8 mois
lé nenfants
re zhou ^^
Bye zhou
8 mois?? ouais bon on sen fou maintenant j suis dc voilà lol
Bye tlm
tu pars tini ?
sa va raptor
tini ^^
Oué jpars c trop perrave jvx y a pu d´ambiance et voilà koi
oki tini
raptor ta vu l eure a lakel tu vien ossi
il est 23 h
et?? lol
chui rabate