stephinou
zhou je sais pas doute j´ai jamais eu ce problème :s
fo ke je fasse koi
ben je sais pas trop ( demande à bossinou ^^ )
et si il ne sait pas ^^
jte tape
ben fais le ^^
bah jl ai pa encore vu
je parlai de demander à bossinou
mai je sai pa ou il é
o faite j ia changé add msn
pk tu as changé ?
parce k el me plai pu l oter et jconai meme pa la moitié dé personne sur mon add msn
Dynasty_Warriors94@msn.com
c´est la nouvelle ca ?
je l´ajoute
Cool
tini
raptor sa faisai longtemp
sa fart
stoi le fart