re
Xypos => It´s Me Ambu ^^
caro ma chao = drole intelligent
Caro => ta un probleme avec les blondes ? Moi aussi
Lily => Rien a part que demain je part pour toutes les vacances et toi ?
Ca parle super bien ^^
re ti prince!
zhou oh kilégentil!
vamp oki!
Vamp_
Ambulancee ?
Ben ^^
xyp bjr l´humour! elle était bonne celle la fo lavoué!
Salut xyp
Pourquoi t´as change de pseudo ?
Re Xypounet. Loc Moi, rien, à part que j´ai acheté Resident Evil 4 tout à l´heure.
ca faisait longtemps Oo tu vas bien ?
Pourquoi t´as changé de pseudo ?
XYPOS est banni depuis plus de 10 mois non ?
Je vais bien
Les forums GTA , ca ne t´interresent plus ?
Lily => Oh mais t trop jeune pour sa
eh ben dis donc . . ^_
Tous mes pseudos ont été bannis
il me reste que celui la
quelqu´un ki me l´a prété
Tu ne rends plus visite à Maxou ?