moi je fais pareil steph
zhou te rusher ? oui mais pas ce soir
On m´a donné mal en free mais bon en no ladder mal vaut pas grand chose ca sert juste pour faire cta
xyp stp sinon je peux pa jouer moi
ben je le fais
connection délai dépassé
desoler pb de conexion c koi la partie deja
Tttttttttt
:lu:
re!
re caro
salut zhouzhouzinette ^^ enfin re
5 min pour me dire re et kan sé caro sé 2 sec :jaloux:
je joue à diablo là
evrett
Quelle rapidité
:deplusenplusjaloux:
Toàujours entrain d´inventer des smileys toi
:lu: evrett