elo
non c´est toi qui m´a pas répondu
Xypounette Posté le 19 avril 2005 à 18:38:45
mais bon il faut essayer de positiver parfois
meme si la vie est nulle
Xypounette Posté le 19 avril 2005 à 18:39:46
ben ca c´est ce que tu pense maintenant mais on peut tout pardonner