lily alors pk tu poste plus ? 8-)
Ben, pasque j´étais sur un autre forum.
méchanteuh
Ben, si je suis méchante, je m´en vais.
bon alors tu es gentille
Tu reste lily ^^
C´est rien que pour que je reste?
oui c´est pour que tu reste
Mais je le pense sincèrement que tu es gentille lily
Merci. Je suis à moitié couchée. Je sais chuis un peu [HS]
quoi ?
j´ai pas compris là
jvous derange pas trop
Non, laisse tomber.
Elo Pas compris. Je deviens comme Xypounet.
bah jété dans la convers et quan tu es arivé pouf elle ma oublier xipounette
Bah la Xypounette oublie vite.
re elo
c clair
lily ^^
je suis parti jouer à diablo