oui en effet j´imagine ^^
y´a t´il de jolies filles ? ????????
non y en a pas
xypounet comme un imbecile je suis passer en mode cauchemard ou enfer je c pu ^^
tu es pas malin zhou quel level ?
Bonjour! Je suis de bonne humeur!
:lu:
lily ca fait plaisir
lut zhou
sa fart xypounette
Lu Xypounet. ça va? Pourquoi tu reste pas sur le ´pic des chtis?
pk tu prends pas ton vrai pseudo ?
lily moi ca va bien
par contre ta dernière question
Xypounette Posté le 19 avril 2005 à 17:59:48pk tu prends pas ton vrai pseudo ?
parce ke sur le forum dw5 ya dé clan et j ai choisi komme perso ma chaoet j ai di ka min 10.000 message ac zhou bah je changeait
zhou c´est fou ca ^^
gazou
quoi ?
sé 1 otre pseudo a miss
Gazou et tu le vois ou ce pseudo ?
test